Aller au contenu principal

Cédric Bastelica est nommé directeur comptable de la CNSA

Publié le

Après avoir travaillé pendant 6 ans à l’URSSAF Caisse nationale, Cédric Bastelica a rejoint la CNSA le 2 juin 2025.

@Gaël Coto

Ancien élève de l’École nationale supérieure de la Sécurité sociale (EN3S), il a notamment apporté son expertise à différentes branches de la Sécurité sociale. 

Sous-directeur Relation client, accès aux droits et promotion de la santé au sein de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Val-de-Marne entre 2015 et 2017, Cédric Bastelica a depuis exercé plusieurs fonctions à l’URSSAF Caisse nationale ; d’abord en tant que directeur de projet, puis comme sous-directeur Appui aux métiers et contrôle interne au sein de la Direction comptable et financière entre 2020 et 2025.

Nommé par arrêté le 28 mai 2025, il est aujourd’hui le nouveau directeur comptable de la CNSA.

Merci d'avoir donné votre avis.
La sécurité sociale
Nous contacter Accessibilité : partiellement conforme Plan du site Mentions légales Politique et gestion des cookies Sécurité et RGPD