La CNSA participe à la Paris Healthcare week du 24 au 26 mai

Publié le : 19 mai 2016-Mis à jour le : 27 mai 2016

La CNSA participera du mardi 24 au jeudi 26 mai à la Paris Healthcare week. Retrouvez-là sur le village institutionnel du ministère des Affaires sociales et de la Santé (i 50). Au programme, révision de Pathos, évolutions du portail Pour les personnes âgées et retour sur le tableau de bord de la performance médico-social.

Au programme, sur le stand, côté CNSA :

  • Le 24 mai – 14h00 : point d’actualité de l’outil Pathos
  • Le 26 mai – 12h00 : présentation du portail Pour les personnes âgées et de ses prochaines évolutions (intégration des résidences autonomie dans l’annuaire, interface de remontée des tarifs des EHPAD)

Durant les trois jours, des experts-métiers seront présents pour répondre à vos questions et de la documentation sera disponible en libre-service.

Conférence sur le tableau de bord du médico-social sur l’espace Agora Manager

La CNSA organise également avec la Direction générale de la cohésion sociale, l’Agence nationale d’appui à la performance et l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation un retour d’expériences du tableau de bord de la performance médico-social. En effet, d’ici 2017, l’ensemble des établissements et services médico-sociaux seront sollicités par leurs agences régionales de santé (ARS) pour renseigner le tableau de bord de la performance.

L’ARS Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine et l’Association Accueil Savoie handicap reviendront sur leur participation en 2015. Ils témoigneront de la démarche et de l’exploitation des données : l’utilisation pour du pilotage interne, lors des dialogues de gestion entre gestionnaire et ARS et pour définir la politique régionale.

Accès libre à l’agora Manager le mercredi 25 mai à 14h15

Commandez gratuitement votre badge visiteur : http://parishealthcareweek.com/fr/

A télécharger

Programme des toutes les animations prévues sur le stand i50 ( PDF, 811.6 Ko )

Ailleurs sur le web

Les agoras HopitalExpo / GerontHandicapExpo
Retour en haut